Nettoyage des conduits de sécheuse

Les sécheuses sont un des outils utilisés au quotidien dans les différents foyers dont l’entretien est souvent sous-estimé.

Les cycles répétitifs de la sécheuse amènent l’accumulation de la charpie et de la mousse qui peut causer plusieurs problèmes à long terme, dont la réduction des risques d’incendie liés aux sécheuses qui peuvent provoquer de grands dommages au niveau de votre habitation.

Il existe plusieurs indicateurs qui permettent de déterminer que les conduits de sécheuse nécessitent un nettoyage. Parmi ces indicateurs, il y a lorsque les brassées de lavage prennent plus de temps à sécher, lorsque le fusible de la sécheuse brûle rapidement ou bien lorsque la trappe extérieure d’évacuation de la sécheuse est encrassée de charpies.

L’entretien régulier des conduits de sécheuse comporte également plusieurs avantages dont la réduction des coûts en électricité, lors du fonctionnement de votre sécheuse en plus de la réduction du ¬temps de séchage de vos vêtements. Afin de nettoyer les conduits de sécheuse, nos spécialistes insèrent une tige dans vos conduits pour déloger les débris présents dans les conduits.